Aaron EVANS
-Muggle (moldu)
-Gryffindor
-Capitaine de l'équipe du Quidditch
-1er de la classe
-Populaire
-Idolâtré par une grande partie des élèves
-N'aime pas l'injustice
-Apprécie la littérature, toute sorte de forme d'art et la nature
-guitariste
-Assez capricieux
-possède de nombreux frères & soeurs
-sportif
Caractéristiques:
-Yeux noisettes et cheveux ondulés, tirant vers des éclats châtains clairs lorsqu'il traîne au soleil
-Lui arrive de porter un piercing à la lèvre mais dans son monde de Moldu, il reste sobre et simple chez les sorciers, sûrement par peur d'être juger
-A des attirances assez punks et apprécie toute sorte de musique : reggaie, punk, metal, rock, pop ou électro. Il est très ouvert et cherche souvent de nouvelles inconnues musiques à écouter.
"Mais ce dont je me rappelle plus que tout ,c'est quand j'ai vu Harry Potter de mes propres yeux, pas dans un magazine, non il était là, à Poudlard, à saluer ses professeurs et Dumbledore. Même si c'est une légende, j'accorde une très grande valeur à Hermione Granger, c'est vrai, sans elle, qu'est-ce-qu'ils auraient fait ? Hermione, c'est la femme parfaite, en plus de sa beauté, elle est parfaite dans toutes les matières, une élève brillante et exemplaire. Et puis je suis sûr qu'elle a le sens de l'humour, bien que je ne la connaisse pas personnellement.
Je veux dire, qu'en arrivant à Poudlard et en voyant ces trois légendes, c'est là que je me suis rendu compte de la chance que j'avais. Jamais je n'aurais pu imaginer aller à Poudlard, et cette école je l'aime. C'est comme ma deuxième maison, ma deuxième famille. Et jamais je n'aurais pu croire qu'un jour, moi Aaron Evans serait le capitaine de l'équipe de Gryffindor. Franchement, le petit artiste dans l'herbe, capitaine ? Vous y croyez vous ? Moi non. Mais ça, c'est encore une part de moi que personne ne sait, hélas."
"Quand je suis venu la première fois, je devais avoir environ 11 ans. Tout était très grand, j'avais l'impression d'être une petite fourmi au milieu de la fourmilière. Poudlard, c'était un rêve qui était devenu réalité. Mes parents se faisaient énormément de soucis. Je suis l'aîné, et aussi le premier à être entré dans cette école. Au début, j'avais très peur, tellement peur que je n'osais pas venir dans la salle commune. Tous ces gens m'intimidaient, surtout les plus grands, et ceux de Serpentards. Je dois avouer qu'ils sont assez spéciaux ceux de cette maison là, j'ai l'impression qu'ils incarnent le mal, le côté sombre de chacun d'entre nous mais qu'ils le laissent resurgir. Mais ça fait pas des gens mauvais, la preuve, sinon ils ne seraient pas ici, à Poudlard.
Je me rappelle d'Hagrid, la première fois j'ai échappé un rire nerveux, c'est vrai qu'il m'avait surpris celui-ci, entre sa taille, et son look. Mais il est cool Hagrid, ça m'arrive souvent de venir chez lui papoter mais surtout boire de son thé. J'adore le thé, tout ce qui est aromatisé, et puis ça m'aide à trouve de l'inspiration quand j'essaie de terminer mes aquarelles. Très peu de mes proches savent que j'apprécient autant les peintures à l'huile que la musique. C'est vrai, avec mon statut de capitaine d'équipe, les élèves paraissent étonner de me découvrir réellement. Ils s'attendent à un gros dur, qui se la pète, doué en tout, et qui doit forcément apprécier toutes les soirées. Bien-sûr, j'aime les soirées, mais on peut très bien s'amuser sans alcool, et puis moi mon truc c'est plutôt la fumette. Et oui, le capitaine fume de la beuh et alors ? Tout le monde est étonné, personne ne s'y attend, et puis quelle image ça donne? Un capitaine qui se drogue, sérieusement. Je perd toute crédibilité, c'est pour ça, qu'en général, je ne le dis pas, même pas à mes proches. Parce qu'on fond j'en ai pas vraiment, enfin quand je parle d'en dehors de ma famille. Ils sont tous là à m'adorer, m'idolâtrer comme si j'étais leur Dieu. C'est pas déplaisant, mais c'est barbant quoi, puis personne ne m'aime à ma juste valeur, c'est juste parce que je suis le plus fort, que ça soit dans les matières sportives qu'intellectuellement. C'est toujours utile d'apprendre des sortilèges, et puis ma famille Moldu n'a pas l'occasion d'aller à Poudlard pour y apprendre ces sorts, c'est un privilège que j'ai ,et j'ai pas envie de tout foutre en l'air. Mais parfois c'est vrai, je me sens légèrement seul, personne ne comprend mes réelles envies, et mes passions. Un capitaine qui fume de la beuh, qui joue du ukulélé et qui fait des petites aquarelles dans sa petite campagne de moldu, ça donne pas une sublime image n'est-ce-pas? Ils me prennent pour un hippie ah! "
Vous l'auriez compris, Aaron se cache derrière son rôle de Capitaine.
Arriveriez-vous à découvrir la véritable nature cachée d'Aaron ? Seriez-vous déçu de découvrir qui il est véritablement ?
Découvrir également d'autres sorciers :