ALLEN ANDERSON
-Âge entre 20 et 24 ans
-Wizzard
-Pratique la magie noire
-A inscrit son nom dans le livre de la bête
-New Yorkais
-Aime la mode et l'art
-Ne s'attache à personne
-street art
-Bipolaire.
"Il existe quatre besoins humains de base : manger, dormir, baiser et se venger." Banksy
Allen Anderson est un jeune New Yorkais. Il a vécu principalement à New-York, mais maintenant il a un petit studio rien qu'à lui. Il déménage régulièrement, abandonnant souvent ses 'amis' mais trouve toujours un studio assez sympa.
Autrement, pendant les vacances il lui arrive de rendre visite à ses deux tantes qui vivent en Pennsylvanie, à Wingate, un endroit un peu isolé. Ici il peut effectuer ses rituels de magie noires, tout ce qui touche sa religion: Le satanisme.
Il est un moldu, mais il est assez puissant. D'ailleurs, il ne vous dira jamais qu'il est un moldu. Si vous savez qu'il est un sorcier, il ne précisera pas d'où il vient, il se fera passer pour un membre de sang "pur".
Et oui, Allen a tendance à cacher sa vraie nature. Il essaie souvent de se faire passer pour un "ange", un type "bien", un bon gars. Mais au fond, sa part d'ombre ressort toujours même si il essaie de la laisser enfui au fond de lui. Chassez le naturel, il revient au galop "chasse la nature à coups de fourche, elle reviendra toujours en courant" (Aristote). Alors même si vous pensez que c'est un bon gars, méfiez vous d'Allen.
​
D'ailleurs, il fréquente Ethel Ash et a une mauvaise influence sur elle: il l'incite à rejoindre son école en inscrivant son nom dans le livre de la Bête.
​
​