Lewis Brown
Lewis Brown
- SOLITAIRE
- tente d'aider les citoyens de Zaunya
- m i cyborg / m i humain.
- participe à des jeux d'arcades ( années 2060).
- ex chirurgien.
T H E C Y B O R G
T H E C Y B O R G
Le monde a beaucoup évolué, même trop. Ce ne sont que des montagnes d'immeubles qui peuplent le monde. La végétation est rare, et elle est protégé. Peu d'espaces verts, de verdures, de forêts restent présent, et personne ne peut s'en approcher. Beaucoup d'espèces ont également disparues, mais le monde est désormais peuplés de robots, les espèces disparues sont maintenant connues sous formes de robots, avec moins de danger.
Lew aime cette technologie, mais il aime moins qu'elle est détruite le monde pour prendre place. Il aurait imaginé les choses différemment, autrement. Un monde laissant place à la nature avec une touche de technologie pouvant faire un monde meilleur, un monde bon. Il imaginait la technologie comme un moyen technique pouvant aider l'homme, les animaux, la nature, les êtres à être meilleur. Malheureusement, Lew a subi un accident terrible et violent, lui coûtant sa vie. Il est aujourd'hui un être mi-humain, mi-cyborg, ne savant pas réellement ce qu'il est. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est vivant, et qu'il a une conscience. Bien que certains souvenirs soient effacés ou confus, le reste de sa mémoire est intacte. Il est là, en vie, avec quelques morceaux de métals, de fers, de composants de cyborgs dans le corps. Et pourtant, il marche, il court, il réfléchit, il fait tout comme un humain. Il a maintenant quelques tatouages, quelques traces, significations marquées sur son corps et cache au maximum les parties de lui cyborgs. Il ne préfère pas que les être autour de lui soient au courant de tout cela, il vit simplement, normalement.
- SOLITAIRE
- tente d'aider les citoyens de Zaunya
- m i cyborg / m i humain.
- participe à des jeux d'arcades ( années 2060).
- ex chirurgien.
Si il avait sût qu'il aurait eu un quelconque problème concernant la technologie, il aurait été le premier à faire un pas en arrière.Lew est quelqu'un qui préfère prendre du temps mais que ça marche , plutôt que de faire vite, dans la précipitation mais surtout de détruire, créer des erreurs. Il se trompe, il répare. Lew est un réparateur, un bricoleur. Il répare les corps blessés, mettant visses, plaque de métal, fusibles, tout y passe, à partir du moment que son patient est d'accord, et qu'il redevienne un homme, même si celui sera à moitié Cyborg. Mais Lew se pose de nombreuses questions. Maintenant que des robots vivent dans la vie quotidienne des humains, ont-ils une conscience ? Est-ce qu'un jour ils remplaceront les hommes?
Lew se pose un tas d'autres questions, et doute fortement qu'un jour il puisse répondre à toutes ses questions. Cependant, il a bien peur d'une chose: que les hommes ne soient plus des hommes mais des robots, que l'humanités n'existe plus. Que le monde ne soit plus que des machines.
D'ailleurs, maintenant, la technologie est au cœur du monde, de la planète, de l'univers.
Il n'y a plus de mortel, que des immortels. Et pourtant, Lew n'a pas envie de vivre dans ce monde, un monde remplit d'ordures, de déchets. Des montagnes immenses de déchets.
Il existe maintenant, deux parties séparées, en haut les nobles, les riches, et en bas la misère, les pauvres, les sans-abri. Le monde du haut s'appelle Encaenia et le monde du bas est Zaunya, là où se trouve Lew. Il a quitté Encaenia pour aider les personnes dans le besoin. Car même si, ici, les humains sont quasiment tous immortels, beaucoup vivent dans de mauvaises conditions, et il y a un problème de populations, de surpopulation, épuisant toutes les ressources de la planète. Le monde va mal, il est prêt à s'écrouler.
En dehors de ses activités "professionnelles", il participe souvent comme joueurs dans des arènes et combat contre d'autres cyborgs. (#Battle Angel Alita).
Grâce à son équipement, il est méconnaissable.