top of page

Kira cheraga

/!\ Ce personnage se joue uniquement dans le mode Zaunya/ Démolia (années futures)

"Faut tout fairesauter."

"Ça va faire "boom"."

2ca6b67a32e51078f57bde6346d2d8c4.jpg
75454df871553be6ea1444f3541a893a.jpg

-Anarchiste

-rebelle

-est membre d'une association secrète

-un seul objectif: detruire démolia

-personne ouverte mais peut paraître bête & conne aux premiers abords

-Scorpion

Kira signifie "Soleil". Ses parents lui ont attribué ce nom espérant qu'elle apporte le soleil, la lumière autour d'elle, comme la citée des Lumières. Pourtant Kira est loin de briller. C'est une rebelle, elle est arrogante et se bat pour vivre, car Kira fait hélas, parti du monde de Zaunya. Petite, elle rêvait de rejoindre Démolia, la citée des Lumières, mais en grandissant, elle finit par détester cette citée, causant destruction et conflits à Zaunya pour tenter d'avoir une place à Démolia. Elle, elle ne souhaite plus y accéder, en revanche, elle veut bien faire péter le système, ce qu'elle envisagera un jour.

9e12d20fb43db48de7907fa75217845a.jpg
fa9a85a38c3d432cce900fee2c709051.jpg
dfd40ca86fbd9cf3d9d32cd9b5314292.jpg

Pour cela, elle a rejoint récemment une "association" anonyme, ou plutôt un gang, qui se déplace régulièrement pour effectuer des transactions. Elle veut l'Anarchie, elle se bat pour ce monde. Un lieu sans maître, ni Dieu. Mais pour cela, elle est consciente que Zaunya en paiera sa perte pour détruire Démolia. Mais elle est prête, prête à sacrifier de nombreuses vies pour les générations futures. La mort ne lui fait pas peur, mais elle aimerait tout de même pouvoir assister au nouveau monde qu'elle espère un jour, naître. C'est une résistante, et une anarchiste.

Elle est une membre importante de l'association. L'association est constituée de plusieurs groupes tous ayant un rôle, son groupe à elle est constitué de 6 personnes, mais elle n'en est pas la chef.

Elle se déplace régulièrement pour effectuer des patrouilles en voiture ou dans un fourgon, remplis d'armes évidemment. Elle ne part jamais seule et jamais sans moyen de communication, tel un talky-walky. Leur planque se stiue dans un endroit isolé, qui ressemble au terres  du Sarahah. Ils vivent dans un désert.

" Il était là, sans raison particulière. Je me rappelle encore des balles qu'il tirait en l'air après en avoir blessé certain. Je ne le connaissais pas, et il ne me connaissait pas. Mais ce jour-là, il m'avait sauvé. Il était mon sauveur, mon héro. C'était un gars qui était sorti de nul part, et pourtant sans lui, aujourd'hui je ne serais pas là, je ne serais plus là. Quand je l'ai aperçu, il portait un masque. Ca ressemblait à un corbeau au long bec. Je ne pouvais pas apercevoir son visage mais il n'avait pas peur du danger, je le sentais. Il ne portait aucunes protections, il était venu le plus naturellement possible qu'il soit, les bras libres, le torse nu, et de simples gants en cuir marrons avec un foulard léger, histoire le couvrir un peu. "

52913787_626215497813884_797548524910044

"Quelques secondes après m'être relevée, une bécane arriva, laissant pleins de poussières derrière elle. Une blonde se tenait dessus, au comportement vulgaire. Elle portait un short court et noir, mais ce qui choquait n'était pas sa tenue légère 

 

f7f8aa2d495f0c535a2ef0a99e4c860a.jpg

"Elle était vraiment petite la première fois que Luke l'a ramené. On aurait dit une petite chèvre apeurée. Mais très vite, elle a comprit. Elle a vite comprit le système de notre association. Enfin, moi personnellement j'appellerais ça plutôt une "entreprise", mais tout le monde n'est pas d'accord avec moi. La petite a prit rapidement ses repères, et heureusement. En quelques mois elle avait une place, et elle se sentait en sécurité. C'était le principal pour nous, sans oublier notre mission, notre objectif, notre but. Mais Kira, elle a vite comprit notre projet, et il lui tient peut-être trop à coeur, mais nous ne pouvons pas lui en vouloir si on connait son passé. Si je devais décrire Kira en quelques mots : -énergique, - battante, et surtout -têtue. Jamais elle ne renoncera, quitte à en laisser sa peau.  Et ça inquiète le groupe. "      # par son ami(du gang), Nao.

 

au devant d'une moto, mais son expression qu'elle tenait. Ses lèvres étaient entrouvertes, comme si elle nous désirait, ou qu'elle aimait ça, je ne sais pas trop. J'ai été accueillie l'âge de quinze ans. Aujourd'hui j'en ai 18, et ce groupe a la même valeur que ma famille, c'est ma deuxième famille, ma famille."

Kira est une jeune femme de sang chaud. Elle n'a pas peur de se battre, elle est naît pour ça.  Seulement, quand elle a uneidée en tête, c'est très compliqué de lui enlever. Elle est prête à tout et prendre tous les risques, qu'importent ce qu'ils lui coûtent, même le prix de sa vie. Kira est une combattante, c'est une résistante. Pour rien au monde elle baissera les bras, mais d'où lui vient cette volonté ? Cette ténacité ? Personne ne le sait. D'ailleurs personne ne connait son histoire, excepté une personne: Nao, qui lui a fait serment de ne jamais en parler. Kira possède une personnalité intnse, douée d'une perspicacité étonnante et d'une compassion qui la rend sensible aux personnes en détresse, même si cela ne soit pas en surface. Kira est une perrsonne émotive, et comprend les sentiments des autres.

Etant de signe astrologique scorpion, elle n'a pas peur de l'obscurité, ce qui fait d'elle une thérapeute idéale, elle sait utiliser ses dons d'investigation de manière constructive. Elle est également douée d'un magnétisme incroyable, et donc, elle est malheureusement loyale et dévouée à ses amis, mais aussi à ses amours.

bottom of page