Nikki Miller
"Tu sais Jade, je t'apprécie, mais c'est pas de ma faute si la drogue c'est plus fort que toi. C'est meilleur que toi, et j'y peux rien."
"Ce n'est pas du vol si je rembourse. Faut juste me laisser du temps."
-Voleuse
-Dealeuse
-Toxico-Man
​
Personnage secondaire: Alexis & jade
Nikki Miller, ou plutôt Nicole de son vrai nom, est une jeune femme un peu rebelle. Elle a souvent des tresses plaquées sur le crâne mais il lui arrive de les détachées. Enfin, ça c'était surtout avant, quand elle avait le temps de s'occuper de ses beaux cheveux blonds.
Elle a tendance à emprunter des affaires au magasin sans les payer.
"Parfois les choses ne se passent pas toujours comme on l'aurait souhaité. Parfois, les choses se passent différemment. On a beau tout prévoir, tout calculé, parfois le compte n'est pas bon, ça tombe pas toujours pile. Pire, parfois c'est à côté de la plaque. Et là, c'est la merde. Qui aurait cru que je serais devenue accro à cette merde. Je l'ai rencontré, et il m'a donné ça. Parce que ça pouvait me remonter le moral, que ça pouvait me faire oublier mes problèmes, et surtout, que j'irais mieux. Tout ce que je voulais, c'était faire une pause. J'voulais simplement cliquer sur le bouton pause de ma cassette VHS et respirer, souffler. Tout le monde le sait, ça détruit les neurones, ça fou notre vie en l'air. Et pourtant, est-ce qu'on arrête ? Non. Peut-être parce que certains veulent en finir. Pour ma part, je n'ai pas envie d'en finir. J'veux simplement que ça s'arrête. Mais bordel, c'est dur de décrocher. Une fois qu'on y est, c'est pour toujours. Même en centre, quand on ressort c'est pire. Une drogue en annule une autre, mais la dernière, dites moi, quelle drogue annule la dernière drogue qu'on prend ? On tombe dans un cycle infernal, une boucle vicieuse. On revient au premier stade. Et on n'en sort jamais. On peut pas s'arrêter. On blesse des gens, je blesse des gens. Ma famille, ma mère, mes sœurs, Jade. Je blesse tout mon entourage. Je détruis tout ce que je touche. Et pourtant, je peux pas m'y arrêter. C'est plus fort que moi. On ment, on manipule, on vole. On est les pires ordures du monde, et bordel, ce que l'on s'en veut, mais putain, on peut pas s'arrêter. Même si on veut, on ne peut pas."