Friedrich Jay, DEVIL MAN
"Tu feras une nuit blanche mon cœur."
"Je te promets la plus belle des insomnies."
☣ Démon
☣ Mesquin
☣ Manipulateur
☣ Malsain
☣ Âge inconnu
☣ Homme d'affaires.
Friedrich Jay, homme corrompu, n'est plus maître de son corps. Un démon a pris possession de son corps, étant une victime parfaite,il est un homme faible. Aujourd'hui, il cherche en vain à reprendre possession de son corps, mais cela semble impossible. Le diable joue avec lui, avec son corps. Si celui-ci essaie de se manifester, alors le Diable en fera payer les conséquences. Douleur, actes infâmes s'en suivront. Le Diable n'a aucune pitié. Il a quitté son royaume pour venir se distraire, se divertir, auprès des humains. Il joue avec eux, dans le corps qui n'est pas le sien. Un corps bien moins puissant que celui d'origine. Un corps faible, pouvant être blessé. Mais cette fois-ci, le Diable ne cherche pas à blesser physiquement un humain, mais le détruire mentalement. En venant sur Terre, il apprend l'art de manipuler, de tricher, et de mentir. Des sentiments biens connus auprès des hommes. Alors, il prend exemple sur eux, il apprend à être le pire des salopards. Il apprend à être pire qu'un homme. Il est l'être le plus mauvais, même un homme ne peut le surpasser.
Il se nourrit d'âmes innocentes et pures. De temps en temps, pour reprendre de l'énergie vitale pour sa puissance, il se nourrit également d'âmes de sorcières. A l'heure actuelle, Friedrich Jay n'est plus un homme. Il n'est qu'un pantin dans les mains du Diable. Le Diable s'amuse. Il rit, il joue. Peut-être seriez vous son prochain jouet ? Peut-être feriez-vous parti de la partie ? Hypocrite et fourbe, Jay vous détruira. Il trouvera votre point faible, il sera là, toujours avec vous. Dans votre ombre, dans votre dos. Puis il vous achèvera.
"Je suis là, mais pourtant personne ne me voit. Je hurle, je tape autour de moi. J'ai l'impression que mon âme s'est arrachée de mon corps. Pourtant, je vois chaque jour quelqu'un d'autre en moi. Je ne parviens plus à me contrôler. Ma voix se fait petite au fond de ma tête, et mes pensées sont confondues avec un autre. Je l'entends me répondre par moment. J'entends sa voix, son rire... Et il me terrifie. Je n'ai jamais eu aussi peur. J'aimerais tellement arranger les choses. J'aimerais tellement que les choses redeviennent à la normale. Parfois, je pense qu'il ne s'agit que d'un mauvais rêve. Que demain sera un jour meilleur, et que je me réveillerais enfin. Seulement, à chaque fois, ça recommence. Et ça ne s'arrête jamais. Je vois la vie défilée sous mes yeux, mais je ne peux rien faire. Je suis un acteur, un témoin de ma vie, sans jamais pouvoir y changer quelque chose. J'ai l'impression d'être à des années-lumières. Pourtant, je vous jure, je hurle de toute mes forces. Et parfois, je me dis que c'est la fin. Mais je ne peux même pas en finir. Parce que je ne suis plus maître de moi. Je m'éteins à petit feu, et je disparais, sans que personne ne s'en rende compte. Je n'existe plus."