Susan Black
" On a tendance à se méfier des Serpentards pour leurs côtés malsain, vicieux et rusé. De suite on pense que les premiers à sombrer dans la magie noire seront les Serpentards. Mais rien n'empêche un autre sorcier de pencher vers le côté obscur. Rien n'empêche rien. On a tous un côté sombre en nous. Méfiez vous des apparences. "
- Patronus: Python blanc
- Grynffindor
- Déteste la magie Noire
- Apprécie les personnes honnêtes
- pureté
- sage
- fouineuse et curieuse.
​
Elle a été accueillie à Poudlard assez tardivement, mais restait une jeune enfant. Elle est l'une des rares personnes de sa famille à ne pas avoir été accueillie par la maison Serpentard, mais elle est très fière de faire partie des Gryffondors.
La jeune femme espère un jour rejoindre l'ordre du Phénix, une société secrète fondée par Albus Dumbledore qui a pour but de faire face à Voldemort et ses MangeMorts. Bien que Voldemort est disparu de la surface, elle pense que celui-ci reviendra, ou un autre. Elle est déterminée à faire des recherches plus approfondies sur Lord Voldemort, mais il est préférable de laisser ça enfui dans le passé….
Elle n'apprécie pas tellement ses camarades Serpentards, et précisément le professeur qui les accompagne principalement Severus Rogue. D'ailleurs, celui-ci l'effraie un peu et lui crée un stress qui peut parfois se ressentir sur sa peau, créant de l'eczéma, de la peau cutanée, des rougeurs ou encore d'autres brûlures sévères liées au stress, bien que cela ne reste jamais. Si ce professeur pouvait être exclu de Poudlard, elle serait sûrement soulagée, bien qu'elle soit une élève sérieuse et qu'elle n'ai rien à se reprocher ou cacher. Ce professeur ne lui inspire pas confiance, et ses élèves Serpentards non plus à la différence des Gryffondors qu'elle affectionne. D'ailleurs, elle apprécie énormément Aaron Evans (Personnages dispo' capitaine de l'équipe), peut-être même qu'elle l'admire et rêve un jour de lui parler, celui-ci est bien trop inaccessible à cause de sa popularité..