top of page
1036f5333cd0bdc46e1f35aa438796d5.jpg
4b69f142a9ce0a1f8964c2329f856b9c.jpg

ANESKA NOVALESKI

4980bda25cbff6e2319deed48acb6327.jpg

- Signe astrologique: VIERGE

- Âge: 19-25 ans.

- Fumeuse.

- (Ravenclaw).

- Monde de la nuit. ♥

- Jumelle d'Alexis Novaleski.

Alexis & Anes :

- fusionnels, mais très opposés.

- nés avec un intervalle de 102 jours.

Chez certaines femmes dotées d'un double utérus, des grossesses décalées peuvent avoir lieu. Il arrive aussi que dans certaines grossesses gémellaires, les deux fœtus ne se développent pas à la même vitesse. Ainsi, la mère d'Aneska et d'Alexis donna naissance à deux faux jumeaux à 102 jours d'intervalle. Le frère d'Aneska est donc du signe Gémeaux.

Du signe Vierge, Aneska a un esprit logique, perfectionniste, serviable, critique, et soucieux du détail. Elle symbolise l'analyse, la méthode, et l'organisation. Angoissé, elle fait preuve de timidité et se protège de tout forme d'invasion. Elle cherche la préservation et la sécurité. Elle peut parfois se trouver maniaque, elle est obsédée par l'ordre. Aneska aime que les choses soient faites. 
Elle a souvent le dernier mot et irrite souvent son entourage à force de faire mieux que tout le monde. Malgré tout, sa serviabilité la rend indispensable et son esprit pratique fait des merveilles devant n'importe quel problème.

Elle peut parfois éprouver un grand manque de confiance en elle et à tendance à se cacher derrière un masque de froideur et de contrôle dont elle peine  à se débarrasser. Elle est anxieuse et mal à l'aise avec ses émotions, elle ne sait jamais comment réagir.
Lorsque la Vierge stresse, elle se rigidie et devient encore plus perfectionniste et autocritique: elle a une grande exigence vis-à-vis d'elle même. 

Cependant, elle peut se sacrifier pour ceux qu'elle aime et donne le meilleur sans rechigner. Elle n'est jamais autant heureuse que lorsqu'elle se sent utile.

D'ordinaire discrète, elle peut se transformer en vraie pipelette. Méfiez-vous d'Aneska !

"Savoir que vôtre frère va vous quitter, c'est toujours difficile à accepter. Parfois, je le vois, et je me dis que rien ne lui arrivera. Qu'on est lié, tous les deux, et à jamais. Qu'il ne pourra jamais partir, pas maintenant. On est le yin et le yang, le noir et le blanc, l'amour et la haine. "La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais", m'avait-il dit. Mon frère est bien trop orgueilleux pour éprouver un quelconque sentiment positif vis à vis de ce monde. Je le vois, et parfois, j'ai l'impression de ne pas compter pour lui. J'ai l'impression de ne rien connaître de lui, et à la fois de tout savoir. On se comprend en un regard. Nos pensées sont fusionnelles, nos sentiments moins. Et j'ai compris qu'il n'était pas éternel. Que toute ma vie basée sur mon jumeau allait s'effondrer. J'ai compris à cet instant, qu'il partirait, et qu'il ne sera plus jamais là. Que je serais seule, sans personne. Plus personne pour me comprendre, plus personne pour m'aimer et me détester comme mon frère. Ce jour là, j'ai compris que mon frère m'aimait. Et qu'il m'aimerait toujours, même lorsqu'il sera là-haut. Mais chaque jour, je prie pour que Dieu le sauve. Chaque jour, je prie pour que ses trois mois restant sur cette Terre, ne soient que des années. Et je voudrais tellement le voir sourire, ne serait-ce qu'une fois. Je voudrais qu'il meurt heureux, mon con de frère."

bc5b0a131ac3ee387109bca2fe1ad917.jpg
e991ece6c21659a9eb9b768ea7a862b4.jpg
cbcb5cce9d9fd1a154392df619bda39b.jpg
aa5a13e183a1d8dcf81382ddf3571ed9.jpg
bottom of page