Tifanny scrope, le mal incarné, le démon.
"Tu es miens et je serais tiens." _Tiffany.
"Plus jamais je ne serais faible, jamais."
_Tiffany.
"J'espère qu'un jour elle me reconnaîtra en toi."
_Tiffany.
-démon
-froid
-sadique, moqueur, arrogant
-puissant "mage"
-double personnalité
-misérable
-sans pitié, sans sentiments.
"Laisse ton démon s'éveiller en toi." _Shaytan.
"Je serais ta force."
_Shaytan.
"On a tous un côté obscur."
_Shaytan.
"c'est le mal qui l'emporte."
_Shaytan.
"tu vivras, aussi longtemps que je sois."
_Shaytan.
"J'essuierais tes peines, et te vengerais."
_ShaytaN.
"22 ans. J'ai actuellement 19 ans de merde devant moi. 22 ans de merde dans les yeux, dans les poumons, dans le sang, dans mon corps. Et je n'ai aucune idée d'où ça vient, je ne sais pas d'où ça sort. Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas normal. Et que ma sœur n'est pas normale non plus. Sauf qu'elle, Benjy, elle arrive à se contrôler, à se maîtriser. Elle reste maître de son corps. Moi non, je suis le démon incarné, celui qui dévore les âmes. Et c'est plus fort que moi, je peux rien y faire. Maintenant, ça fait trop longtemps que ça me lie. Y'a une sensation drôle en moi. C'est comme si je sentais des frissons, des fourmis dans tout mon corps entier, enfui au fond de moi. Mais parfois, il surgit, de nul part. Et je le laisse faire, sinon il me blesse. Il me fait mal, et veut me protéger. Dit comme ça, je ressemble sûrement à un schizophrène. Mais je n'en suis pas un, ses voix dont je suis le seul à entendre, elles sont réelles. Ma sœur les entend aussi, mais elle les ignore, à quoi bon ? Autant en faire une force. C'est ma force, à elle c'est sa faiblesse. On a choisi nos camps tous les deux, et différents. Je suis le mal, elle lutte contre le mal, contre sa nature. On est mauvais, c'est dans no gènes, c'est dans le sang. Je vais pas renier ma nature entière, même si je cause chaos et destruction, c'est ce que je suis: le Mal. Et j'ai appris à vivre comme cela, sans m'attacher, sans aimer, sans éprouver. Ma sœur pense pouvoir avoir une chance, la seule chose qu'on a à faire c'est de libérer le démon en nous. Se contrôler, ça sert à rien, un jour tout se saura, un jour la vérité se saura. Et elle aura mentit. Moi, je suis un homme honnête, j'assume. J'assume être une mauvaise personne. Je suis le mal, je suis le démon. Et alors ? "
Tiffany Scrope est sous l'emprise d'un Démon, démon très puissant. La puissance de ce démon évolue et grandit au fur et à mesure que les années passent. C'est un démon qui s'empare du corps d'une personne, la trouvant faible. Certes, il peut lui apporter puissance, mais pour que ce démon soit fort et qu'il se développe, il faut le nourrir, en dévorant les âmes d'humains, ou d'autres créatures magiques puissantes. Cela peut créer un trouble chez Tiffany, notamment pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est comme si il avait un dédoublement de la personnalité. Bien que le Démon devienne de plus en plus présent dans le caractère de Tiffany, et que celui-ci se sente notamment dans le sarcasme, l'ironie noire, ou encore dans le sadisme, Tiffany reste un humain au fond de lui.
Il commet tout acte infâme, destruction, vengeance, violence et mort. Il peut détruire une famille entière sans même avoir ça sur la conscience. Enfin, ce ne sera qu'après des années qu'il pourra regretter, mais est-ce que ça l'arrêtera pour autant ? Non. Il reproduira les mêmes erreurs, n'ayant rien appris d'elles. Il vit seul et marche seul, ou au côté de la mort, et de son précieux ami, le Démon, connu sous le nom de Shaytan (Satan). Ils mangent, dorment et vivent ensemble. Ils sont inséparables, et ne font qu'un. Shaytan et Tiffany sont deux personnes en une, mais bientôt, il ne restera plus qu'un, héritant du corps de Tiffany.
Tiffany est un jeune adolescent. Il pratique de la magie noire et se considère comme un mage-noir, hélas, il se trompe. Cette magie qu'il possède, et certes noire et très puissante, qu'il ne cesse d'enrichir grâce à toute sorte de sortilèges, blancs ou noirs. Mais si il a ses dons, c'est bien grâce à Shaytan, sans lui, jamais il n'aurait pu faire exercer la magie. Son démon est certes le côté le côté obscur, mais il lui apporte beaucoup de choses, du savoir, et de la puissance. Pour des raisons personnelles et très intime, Tiffany ne voudra jamais se séparer de son démon, même si il est conscient du mal qu'il cause à son entourage.
Il a perdu la foi et prit désormais pour le Seigneur Obscur, auquel il trouva un nouveau refuge.
Cependant, son démon en lui laisse des traces, des séquelles, des cicatrices. Un pacte les lie, ce sceau scellé peut s'apercevoir sur la main et la poitrine du corps de Tiffany. Néanmoins, il fait passer cela pour un tatouage. Malheureusement, celui-ci grandit au fil des jours, autant que Shaytan grandit. Et quand le pacte sera enfin accomplit, terminé entièrement, alors Tiffany n'existera plus. Shaytan aura dévoré son âme, son existence entière.
"Ma sœur n'aime pas l'idée que les gens se font de nous deux. Ils nous voient comme bien plus que de simple frère et sœur, mais comme des jumeaux. Moi, cette idée me plait, elle non. J'ai l'impression que ça l’écœure, ça l'a répugne, l'a dégoûte. Et je me rends compte qu'elle ne m'aime pas, pas autant que moi je l'aime. Personne ne lui fera de mal, personne. Et même si elle n'éprouve que des sentiments haineux et méprisant à mon égard, tant pis. Je la protégerais quoi-qu'il arrive." _Tiffany.