Thomas Olsen
- mannequin
- briseur de rêves
- adorable d'apparence
- sérieux au travail
- Cannibale..
"I can’t sing, I can’t dance, I can’t write, no real talent. But I’m pretty, and I can make money off pretty."
"Les hommes tueraient pour être ce que je suis. Ils se laissent mourir de faim, ils se font des piqûres, ils se font charcuter, en espérant, en priant qu'un jour ils auront l'air d'une pâle imitation de moi." (_NeonDémon).
De beaux yeux bleus, des tâches de rousseur parsemées sur le long de son visage, un sourire ravageur, un air innocent... Doux, calme, rieur, détaché des regards et du jugements d'autrui,Thomas Olsen est l'homme rêvé, il a tout pour plaire. Beaucoup tombe sous le charme de ce jeune blondinet vénitien. Il s'adapte très vite, quand on le regarde il semble si innocent... si jeune et si pur. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Car Thomas Olsen est bien un démon. Il appâte ses proies, et les séduit pour les conquérir à tout jamais. Thomas a de nombreux trophées, en feriez-vous parti?
Charme inconditionnel irrésistible, un sourire qui semble sincère, des yeux aussi profond que l'océan, comme si on pouvait lire son âme au fond de son regard. Non. Thomas Olsen est un charmeur, un trompeur, un séducteur. Il sait comment s'y prendre. Un regard et vous êtes déjà corrompu.
Doux, même au contact de la nature, Thomas est le premier à détruire et corrompre une âme.
Qui penserait que Thomas était capable de faire du mal ? Quand on le voit, on pense qu'il n'est pas capable de toucher même à un cheveux... Et pourtant. Ce n'est pas uniquement à un cheveux qu'il touchera.
Thomas a une façon bien précise de consumer l'âme d'un mortel. Soit il se contente de le laisser en vie, en ayant détruit l'âme, soit il vous mangera. Du cannibalisme ? Oui. C'est un criminel, un tueur, un meurtrier, un assassin. Il mangera une part de vous pour rester beau, jeune, éternel, notamment si vous cherchez à devenir meilleur que lui dans son domaine: le mannequinat.
Thomas Olsen change régulièrement de quartier, de ville, voir de pays. Simplement pour éviter que l'on ne remonte vers lui. Et évidemment, ses castings lui permettent de se justifier. Il passe entre les trappes de la police, et personne ne le soupçonne.