Adalynn
- Taciturne
- Dépendante à toute sorte de drogue
- tendance Dépressive
- Rigole beaucoup pour masquer ses nombreux problèmes
-jeux vidéos,
- guitare électrique
-, les concerts & festivals,
- karting
- Taciturne
- Dépendante à toute sorte de drogue
- tendance Dépressive
- Rigole beaucoup pour masquer ses nombreux problèmes
-jeux vidéos,
- guitare électrique
-, les concerts & festivals,
- karting
Jeune fille dynamique au look grunge, Adalynn, plus communément appelée Ada, Lina ou encore Aline, est une femme qui aime faire la fête. Elle aime sortir, s'amuser. Et elle attire de nombreux regards, cependant, ça n'a pas l'air de déplaire, jusqu'à un certain moment... Nombreux abusent d'elle, surtout en soirée, entre alcool, drogue, pilule, tout y va, et Ada est une fille influençable. Un pari ? Elle le fera, elle vous montrera qu'elle en est capable. Elle entrera sans soucis dans le jeu de son prochain, jeu de drogue, d'argent, de sexe, ou tout autre jeu, elle y jouera. Et le problème, c'est qu'Ada en est capable,
Mais jusqu'où ? Quand-est-ce qu'elle va s'arrêter ?
Elle ne connait pas ses limites, et personne ne les connaît.
"Un verre à la main, elle se maquille devant la glace, elle se prépare à sortir mais c'est pas pour toi qu'elle s'est faite belle, car elle ne t'aime pas. Tu as dit "Je t'aime" mais juste son sourire traîne, elle te traite comme un inconnu à qui on demande du feu. La flamme que tu lui offrais, elle la consume et part aussitôt. Et elle te fait respirer la fumée qui s'échappe de sa bouche. Tu aumerais la savoir chez elle, à penser encore à toi. Tu espères qu'un jour, elle reviendra en rampant dans tes bras. Elle t'a peut-être déjà aimé, mais elle s'est lassée, voilà, car elle ne t'aime pas. Oublie la haine, poursuis ta route, laisse-la faire la sienne."
"Toi, tu ne me connais pas."
PS: Elle peut aussi rejoindre une secte et participer à toute sorte de rituel.
"Quand je l'ai revu c'était quand j'avais 16 ans. Et ça faisait depuis mes 6 ans que je ne l'avais pas vu. Au début, on a eu du mal, on arrivait pas à s'exprimer, à communiquer entre nous. Mais on n'a pas eu le choix de se fréquenter, on s'est découvert l'un et l'autre. J'avais l'impression de ne plus le connaître, ou de ne jamais l'avoir connu. C'est vrai, j'étais petite, et lui encore plus petit que moi. En fait, on ne se connait pas réellement. Et avec le temps, on s'est retrouvé. Et je crois, que c'est la meilleure chose qu'il ne me soit arrivé, lui.
Sauf que t'es plus là."
Cependant, même si Adalynn semble être une fille "facile", qui ne cherche qu'à s'amuser, elle reste une fille froide. Disons que c'est le genre de personne qui disparaît du jour au lendemain. Elle ne veut pas s'attacher, elle sait très bien que rien n'est éternel. Disons qu'elle a assez souffert comme ça, car derrière ses beaux sourires qui peuvent parfois être séducteur, elle en a connu des moments difficiles.
Eviter de parler famille, elle a été séparé des siens, de ses frères, de ses sœurs et de ses parents. Elle vit en famille d'accueil, et la seule personne qu'elle voit est son cousin, Nao.