Blake adams
- Âge ?
- Triste
-Ne souris jamais
-froid, glacial
-arrogant et méchant
- verseau
- Serpentard
Blake Adams, souvent appelé simplement Blake, est connu pour être le vilain petit canard de l'école, mais aussi de sa famille. Et oui, tout le monde le bizute, l'insulte, et se moque de lui à longueur de journée. Mais ça, Blake en a l'habitude, ça fait depuis l'école primaire que sa vie est ainsi.
Chez lui, il mange seul, séparé de ses frères et soeurs, c'est le bâtard de la famille, la merde qu'à ramené son père. Et évidemment, sa 'belle-mère' le déteste, il l'insupporte. Jamais elle ne le considérera comme son vrai fils, c'est un bâtard, un moldu, une sous-merde. Personne n'aime le vilain petit canard, mais certain ne serait pas jaloux de lui par hasard ? Vivant dans une famille très aisée, il a tout ce qu'il veut, même si aucun de ses frères et soeurs ne lui parlent. Il n'a ni amis, ni famille. Et il a l'air de le vivre bien, disons qu'il n'a pas vraiment eu le choix. Il a dû s'adapter, et désormais la compagnie a l'air de le déranger. C'est vrai, vivre tous le temps seul et se faire humilier en public et maintenant il devait "essayer" de sociabiliser ? Non merci, c'était trop pour lui, et ça ne lui servait à rien.
"les amis ça sert juste à blesser."
"Mieux vaut être seul que mal accompagné, comme on dit."
"J'reste pas avec des idiots."
Blake a un caractère froid, et repousse tous individus tentant de s'approcher de lui, même pour être "son ami". Il a l'habitude d'être lâché au bout de quelques jours, il est la phase de "transition" pour les nouveaux, celui qui "conseille", qui aide, qui sert de bouche trou quoi. Et ça commence à l'énerver de le prendre pour un pigeon, alors maintenant, du balai, il ne s'arrêtera pas pour vous.
Cependant Blake Adams désobéit aux règles. Il passe quasiment tout son temps libre dans la zone interdite, ce qui est particulièrement dangereux.
Jour I.
Vous savez ce que ça fait d'être seul ? Seul à manger ? Seul à sa table ? Même si il y a du monde à ma table, personne n'est là pour moi. Et pourtant la table est grande. Mais chaque jour, je suis aussi seul que lorsque je suis né. Même dans le ventre de ma mère je n'étais pas aussi seul. J'étais avec elle, elle partageait ses repas avec moi. Mais maintenant, elle n'est plus là. Ils me l'ont arraché, ils me l'ont enlevé. La seule personne que j'avais, le seul bonheur que j'avais. Pourquoi ? Pourquoi vous avez fait çà?! Ah oui, il ne fallait surtout pas que je sois heureux ,c'est cela. Vous êtes égoïstes, et vous êtes tous les mêmes. Je vous fais pitié, et c'est pour cette unique raison que l'on me parle.